Tutoriel – Transformer une Micro SIM en Nano SIM

Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comment transformer une Micro Sim en Nano SIM. Ce tutoriel est destiné aux personnes souhaitant transformer leur Micro SIM en Nano SIM afin d’utiliser leur iPhone 5.

Tutoriel – Transformer une Micro SIM en Nano SIM

Attention : Le découpage de la carte SIM est à réaliser à vos propres risques. Ce tutoriel est là à titre d’information et WebiPhone ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage de votre carte SIM.

Tutoriel :

  1. Téléchargez et imprimez cette page à l’échelle à 100% sur une page A4.
  2.      Fixez votre carte SIM avec un adhésif double face pour le gabarit imprimé.
  3.      Utilisez une règle et un marqueur pour dessiner les lignes de coupe sur votre carte SIM.
  4.      Coupez votre carte SIM le long des lignes tracées avec des ciseaux. Couper légèrement les Contacts  n’a généralement pas d’incidence sur la fonctionnalité de la puce elle-même.
  5.      Arrondir les bords en les frottant avec du papier de verre ou une lime à longue.Y compris les spécifications de tolérance définie par l’ETSI (p.20) (+30 μm/-70μm) NanoSIMS (0.67mm) ne sont que 60 micromètres mince qu’une carte SIM Mini (2FF) ou Micro SIM (3FF) (0,76 fois), ce qui correspond à l’épaisseur d’un cheveu humain et donc ne pas faire une différence dans la pratique, notamment pas sur l’iPhone 5.

La vidéo pour vous aider lors de la découpe de votre Carte SIM. Nous avons réalisé la même opération en moins de 10 minutes sans problème.

Recherche qui vous propose cet article

Use Facebook to Comment on this Post

Author: webiphone.fr

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

', 'webiphone.fr'); ga('require', 'linkid', 'linkid.js'); ga('require', 'displayfeatures'); ga('send', 'pageview'); Google+