iCloud : Vos Applications dans le nuage

iCloud veille à ce que tous vos appareils disposent des mêmes apps.
Et des mêmes livres. Et des mêmes documents. iCloud sauvegarde également
vos données. Ainsi, quoi qu’il arrive, il peut vous sauver la mise.


iCloud : Vos Applications dans le nuage

 

Des apps qui passent partout.

Vous téléchargez des tas d’apps. Désormais, vous pouvez les voir dans un même endroit très pratique : l’historique de vos achats sur l’App Store. Comme vous avez acheté ces apps, vous pouvez les télécharger à nouveau — sans frais supplémentaires — sur vos iPhone, iPad et iPod touch. Et dès que vous achetez de nouvelles apps, iCloud peut les pousser automatiquement sur tous vos appareils.

Chap. III sur iPhone, chap. IV sur iPad…

Ouvrez l’app iBooks sur votre appareil iOS ou l’iBookstore sur votre Mac ou PC, et profitez d’une liste de lecture personnalisée de vos achats de livres. Tout comme avec les apps, vous pouvez télécharger à nouveau ces livres sur chacun de vos appareils. Achetez un livre : il paraîtra partout. Et dès que vous en commencerez la lecture sur un appareil, iCloud retiendra le passage où vous en êtes. Insérez un marque-page, surlignez du texte ou déposez un commentaire : le tout sera automatiquement poussé sur tous vos autres appareils.

Vos documents. Vos modifs. Partout.

Tout ce que vous avez créé — documents, présentations ou feuilles de calcul — peut être stocké sur iCloud par vos apps iWork. Vous pouvez donc visualiser et modifier le même document, dans son état le plus récent, sur tous vos appareils. Et comme iCloud actualise automatiquement tous les changements que vous y apportez, il n’est même pas nécessaire de penser à enregistrer votre travail. Les apps Apple s’intègrent naturellement avec iCloud et nous avons donné aux développeurs tous les outils qu’il leur faut pour faire fonctionner leurs propres apps avec iCloud. Vous pourrez donc peindre votre prochain chef-d’œuvre, jouer à votre jeu de prédilection, créer des rappels, modifier des inventaires… Et tout avoir sur tous vos appareils.

La sauvegarde dans sa forme la plus évoluée.

Vous avez toutes sortes d’éléments importants sur votre appareil iOS. Chaque jour, iCloud les sauvegarde automatiquement par Wi-Fi. Mais au lieu de tout re-sauvegarder à chaque fois, iCloud ne télécharge que ce qui a changé. C’est rapide, c’est efficace et c’est ce qui fait que la fonctionnalité Sauvegarde est comme tout ce que vous offre iCloud : pratique et totalement naturelle.

Une restauration. Pas un chantier.

Si vous configurez un nouvel appareil iOS ou avez besoin de restaurer les informations de l’un de ceux que vous possédez, la fonctionnalité Sauvegarde d’iCloud se charge du gros œuvre. Il vous suffit de connecter votre appareil à un réseau Wi-Fi et de saisir votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe. Vos données personnelles — ainsi que vos achats de musique, apps et livres sur iTunes — apparaîtront sur votre appareil. Comme s’ils y avaient toujours été.

Recherche qui vous propose cet article

Use Facebook to Comment on this Post

Author: admin

Share This Post On

7 Comments

  1. Supprimer achat appstore

    Post a Reply
    • bonjour comment supprimer définitivement une application de icloud, je ne souhaite plus avoir de trace d’achat de certaine application.
      merci

      Post a Reply
  2. comment change le mot de passe de i cloud

    Post a Reply
    • Modifier le mot de passe de votre compte iCloud

      Le mot de passe de votre compte iCloud protège la confidentialité des informations (comme le courrier électronique) stockées sur iCloud. Votre mot de passe vous assure également de pouvoir trouver votre appareil et d’en effacer les données à distance à l’aide de l’application Localiser mon iPhone. Il est recommandé de modifier régulièrement votre mot de passe iCloud pour protéger vos informations.

      Important : Votre compte iCloud est un identifiant Apple. Si vous utilisez le même identifiant Apple pour iCloud et pour les autres services Apple tels que l’Apple Store en ligne, l’iTunes Store, le Mac App Store ou l’achat de produits dans iPhoto ou dans Aperture, modifier le mot de passe de votre compte iCloud modifie aussi le mot de passe de votre identifiant Apple pour ces autres services. Assurez-vous de vous connecter à ces services avec votre nouveau mot de passe.
      Masquer

      Modifier le mot de passe de votre compte iCloud (identifiant Apple)

      Accédez au site web Mon identifiant Apple et suivez les instructions pour modifier le mot de passe de votre identifiant Apple.

      Voici quelques conseils sur la création d’un mot de passe sécurisé :

      Utilisez un mot de passe long (au moins huit caractères). Un mot de passe peut contenir jusqu’à 32 caractères.

      Assurez-vous que votre mot de passe utilise une combinaison de chiffres, de lettres et de symboles (par exemple @, $ ou %) ainsi que de casses différentes (les mots de passe prennent en compte les majuscules et les minuscules).

      N’utilisez pas de mots trouvés dans le dictionnaire, de suites de chiffres (« 1234 ») ou de séquences du clavier (« azerty »).

      N’utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs sites web.

      Transformez une expression mémorable en acronyme. Par exemple, la phrase « En 1990, je me suis marié à Montpellier » peut être utilisée pour créer le mot de passe « E1990,jM$m@M ». Mélangez majuscules et minuscules et utilisez des symboles pour obtenir un mot de passe plus sûr. Cependant, n’utilisez pas cet exemple de mot de passe, trouvez une phrase de vous-même.

      N’écrivez jamais votre mot de passe et ne le révélez à personne.

      Conseil : Si vous utilisez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, assurez-vous de configurer un code de verrouillage sur votre appareil (Réglages > Général > Code de verrouillage) pour plus de sécurité.

      Post a Reply
  3. Bonjour! Je voudrais suprimer mes comptes iCloud car j’ai fait des bêtises svp comment faire!!!

    Post a Reply
  4. Bonjour,

    J’aimerai savoir s’il est possible de rajouter une application dans iCloud, et comment fait on? Merci.

    Post a Reply
  5. Comment supprimer une seule appli d’iCloud sans supprimer toutes les autre

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Google+