Fling! : Un jeu de réflexion vraiment prenant

Fling ! est un jeu très addictif. Ces petites bestioles sont là pour vous faire réfléchir… Il vous faudra beaucoup de patience pour venir à bout des niveaux de ce jeu de réflexion.

 Fling!

Le plateau de jeu de Fling! se compose d’une grille de 56 cases de pelouse sur lesquelles reposent de mignonnes boules poilues (Flurballs) avec des yeux. En glissant votre doigt le long de l’écran, vous les faites rouler en ligne droite.

Le but est de les sortir de la grille une par une en les percutant entre elles. Il ne doit en rester qu’une, mais il doit y avoir au moins un carreau d’écart pour prendre de l’élan, et ce n’est pas si évident qu’il n’y paraît, croyez-moi.

Ne vous fiez pas à son apparence enfantine, Fling! vous posera bien plus de problème que vous pensez. Ce jeu comprends pas moins de 30 niveaux pour la version complète! Pour passer au niveau supérieur un certain nombre de puzzle est nécessaire.

Quatre modes de jeux sont disponibles:

- Le mode Arcade: Est le mode histoire, où il vous faut choisir la difficulté, 3 niveaux de difficulté, de « facile » à « difficile ».

- Le mode Challenge: Dans lequel le but est de résoudre un maximum de puzzles en un temps limité.

- Le mode Free Play: Un mode dans lequel on choisi le numéro du niveau que l’on désire effectuer (1 étant le plus simple à 30 le plus compliqué).

- Le mode Frenzy: Que vous devrez acheter séparément si vous voulez en disposez.

Un tuto, lors du lancement du jeu, vous expliquera parfaitement comment prendre le jeu en main, vraiment simple.

En Bref, ce jeu est très addictif, très long, très complexe mais surtout pas cher! Seulement 0,79€, à ce prix là, c’est une occasion à saisir !

Recherche qui vous propose cet article

Use Facebook to Comment on this Post

Author: Jiraya971

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

', 'webiphone.fr'); ga('require', 'linkid', 'linkid.js'); ga('require', 'displayfeatures'); ga('send', 'pageview'); Google+