BytaFont : Remplacez les polices de caractères de votre iPhone

Une nouvelle fois Apple a décidé de brider les possibilités de personnalisation en nous interdisant de modifier les polices de caractères utilisées sur l’iPhone.

BytaFont

Vous le savez bien Apple nous limite sur beaucoup de paramétrage sur nos appareils. Il nous est impossible de personnaliser notre iPhone à nos souhait.

Heureusement certains développeurs en ont décidé autrement. BytaFont proposé gratuitement va vous permettre de substituer les fontes (Polices) utilisées par les applications système.

Le logiciel en lui-même ne contient pas de nouvelles polices de caractères, il vous faudra les télécharger depuis Cydia. Pour cela rien de plus simple.

Rendez-vous dans la section Catégories puis faites défiler jusqu’à la ligne Fonts, choisissez puis installez votre nouvelle police.

Lancez BytaFont, sélectionnez l’application à modifier puis votre police, un redémarrage sera nécessaire.

Si votre iPhone est sous iOs 4.2.1, il vous faudra vous rendre dans les Réglages de votre iPhone puis dans Notes afin de sélectionner la fonte Marker Felt pour que les modifications soient prises en compte.

Téléchargez Gratuitement BytaFont sur Cydia sur le repository de ModMyi

 

Recherche qui vous propose cet article

Use Facebook to Comment on this Post

Author: webiphone.fr

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

', 'webiphone.fr'); ga('require', 'linkid', 'linkid.js'); ga('require', 'displayfeatures'); ga('send', 'pageview'); Google+